• Kaoru Jyosako Histoire 1 en français (en cours)

    Attention ne regardez pas si vous ne souhaitez pas être spoiliés

    Id d'invitation: ije9442
     

    Épisode 1 scène 3

    1 - Impressionnant... (+20)

    2 - Je suis jalouse

    3 - Si je le mariais, je serais une reine

     

    Épisode 1 scène 4

    1 - Je n'aime pas les beaux garçons.

    2 - (Il est vraiment charmant) (+20)

    3 - (On dirait un mannequin)

     

    Épisode 1 scène 8

    1 - Parle t-il de M. Kiryu?

    2 - Qui est ce type?

    3 - Je ne répondrai pas. (+20)

     

    Épisode 1 scène 9

    1 - Je croyais que j'avais de la chance...

    2 - Impossible, était-ce un piège?

    3 - Je me suis laissée influencée (+20)

     

    Épisode 1 scène 11

    1 - Être violée?

    2 - Être tuée? (+20)

    3 - Être torturée


     
     
    FIN
    Toutes les fins
    +1100 degrés d'amour
     
    Fin Normale
     
    Fin Heureuse
    +1000 degrés d'amour
    « Solutions dialogues Roi Kite en français - à venirKaoru Jyosako Histoire 2 en français - en cours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :