• Solutions dialogues Yuri & Yelisei 【Rossiyskaya】


     Attention ne regardez pas si vous ne souhaitez pas être spoiliés

     

      Id d'invitation: N5Q6Dp

    Avant de commencer il faut choisir entre Yuri et Yelisei. Si vous choisissez Yelisei, le niveau d'affection de Yuri doit rester peu élevé.

     

    Chapitre 1 : Un contrat par coup de foudre ?


    1.06

    [1] "Qu'est-ce que vous demandez à un moment pareil …" (Yuri +0)
    [2] "Oui, je le suis." (Yuri +3)

    [3] "Je ne sais pas." (Yuri +5)

    1.08
    Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Yuri
    * pour obtenir la fin royale de yuri il faut lire la fin de l'histoire 10 de Yuri la bonne fin.

    1.10
    [1] "C'était seulement un peu embêtant." (Yuri +5)
    [2] "Haïr..." (Yuri +0)
    [3] "Je vous apprécie." (Yuri +3)

    1.14
    [1] "Ça peut encore aller." (Yuri +0)
    [2] "Je suppose que oui…" (Yuri +3)
    [3] "J'aimerais que tu me suives." (Yuri +5)


    Chapitre 2 : Un trésor national comme cadeau !


    2.03

    [1] "Cet endroit est superbe." (Yelisei +5)
    [2] "Je suis surprise." (Yelisei +3)
    [3] (Est-ce que je peux prendre sa main ?) (Yuri +0)

    2.06
    [1] "Tant mieux dans ce cas." (Yuri +5)

    [2] "Vraiment ?" (Yuri +3)

    [3] "J'en suis heureuse."

    2.08
    Parcours Premium :
    Scénario spécial  (Niveau d'affection de Yuri 15+)

    2.12

    Extra:
    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 150 platinum

    2.14
    [1] "On va nous enfermer." (Yuri +3)
    [2] "Où ça ?"  (Yuri +5) 
    [3] "C'est fort ennuyeux !" (Yuri +1)

    Chapitre 3 : La dissonance d'un coup de feu

    3.02

    Extra:
    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 150 platinum

    3.05

    Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Yuri
    * pour obtenir la fin royale de yuri il faut lire la fin de l'histoire 10 de Yuri la bonne fin.

    3.05
    [1] "Tu ne veux pas le dire ?" (Yuri +5) 
    [2] "Pourquoi tu ne me le dis pas ?"
    [3] "Réponds-moi sérieusement." (Yuri +1)

    3.10
    [1] "Je suis inquiète." (Yelisei +3)
    [2] "Je n'ai pas peur." (Yuri +5) 
    [3] "Ça devrai aller." (Yelisei +5) 

    3.15
    [1] "C'est étrange." (Yuri +3)
    [2] "C'était un peu trop arrangeant." (Yuri +5)[3] "Pourquoi moi ?" (Yuri +1)

    3.15
    Parcours Premium :
    Scénario spécial : ILLUSTRATION (Niveau d'affection de Yuri 20+)


    Chapitre 4 : Mis à l'épreuve durant la cérémonie


    4.01

    [1] "Si tu le dis." (Yuri +1)
    [2] "Si tu ne me cache rien d'autre." (Yuri +5) 
    [3] "J'aimerais te faire confiance..." (Yuri +3)

    4.02
    Extra:
    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 150 platinum

     

    4.10

    [1] "Il était séduisant." (Yuri +0)

    [2] "Non je ne l'étais pas."

    [3] "J'ai pensé qu'il était bon ami." (Yuri +5) 

    4.12
    [1] "C'est un peu angoissant…" (Yelisei +5)
    [2] "Si on est ensemble alors tout ira bien." (Yelisei +3)
    [3] "S'il ce passe quelque chose, je t'aiderai." (Yuri +5) 

     

    Chapitre 5 : Un baiser dans la neige

     

    5.03
    [1] "Je suis heureuse que tu sois sauf." (Yuri +5)

    [2] "Je te remercie de m'avoir protégée." (Yuri +3)

    [3] "Ne t'inquiète pas pour ça." (Yuri +1)

     

    Extra:

    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 200 platinum

     

    5.09
    [1] "Pour toujours, je ne crois pas que ce soit possible..." (Yuri +5)

    [2] "C'est le contrat !"

    [3] "C'est moi qui devrais lui demander." (Yelisei +5)

    5.14

    [1] "Et toi ?" (Yuri +3)

    [2] "Merci de faire attention a moi." (Yuri +5)

    [3] "Ça ira, ne t'en fais pas." (Yuri +1)

    5.15
    Parcours Premium :
    Scénario spécial : ILLUSTRATION (Niveau d'affection de Yuri 75+)


    Chapitre 6 : Une violente trahison

    6.05
    [1] "Attends." (Yuri +5)
    [2] "Qu'est-ce que tout cela signifie ?" (Yuri +1)
    [3] "Est-ce que tu va bien ?" (Yuri +3)

    6.06
    Parcours Premium :
    Scénario spécial (Niveau d'affection de Yuri 80+)

    6.13
    [1] "Si ça ce trouve…" (Yuri +3)
    [2] "J'aimerais y croire." (Yuri +5)
    [3] "Difficile a dire." (Yuri +0)

    6.14

    Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Yuri

    * pour obtenir la fin royale de yuri il faut lire la fin de l'histoire 10 de Yuri la bonne fin.

    6.15
    [1] "Nous nous sommes mariés et j'ai commencé à l'aimer." (Yelisei +5)
    [2] "En vérité…" (Yuri +5)
    [3] "C'est gênant, je ne peux pas le dire."



    Chapitre 7 : Pressée par les deux frères

     

    7.01
    [1] "Pas possible…" (Yuri +5)

    [2] "C'est possible…" (Yuri +1)

    [3] "Je le crois aussi." (Yuri +3)

    7.08
    Parcours Premium :
    Scénario spécial : ILLUSTRATION (Niveau d'affection de Yelisei 30+)

    7.10
    [1] "Yelisha est là." (Yelisei +5)
    [2] "Il vaut mieux que j'accepte." (Yuri +5)

    [3] "Attends."

    7.11

    Extra:

    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 200 platinum

     

    7.13

    [1] "Je dois faire de mon mieux pour m'enfuir." (Yuri +3)

    [2] "Il vaudrait peut-être mieux que je retourne dans la chambre…" (Yuri +5)

    [3] "Et si j'appelai quelqu'un." (Yuri +1)

     

    7.15

    Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Yuri

    * pour obtenir la fin royale de yuri il faut lire la fin de l'histoire 10 de Yuri la bonne fin.



    Chapitre 8 : Le secret du beau-frère

     

    8.01

    Extra:

    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 200 platinum

    8.03
    [1] "J'aimerais oui." (Yuri +3)
    [2] "Je ne peux pas." (Yuri +0)
    [3] "J'hésite." (Yuri +5)

    8.06
    [1] "Je me sens un peu seule." (Yelisei +5)
    [2] "Je veux rentrer."
    [3] "Si je ne rentre pas…" (Yuri +5)

    8.13
    [1] "Pourquoi est-ce que tu dis ça ?" (Yuri +3)
    [2] "Je suis désolée." (Yuri +5)
    [3] "Yelisha… !" (Yelisei +3)


    Chapitre 9 : Une disparition, signe de rébellion ?

    9.02
    Parcours Premium :
    Scénario spécial (Niveau d'affection de Yelisei 40+)

    9.04

    Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Yuri

    * pour obtenir la fin royale de yuri il faut lire la fin de l'histoire 10 de Yuri la bonne fin.


    9.04
    [1] "Bien que ce soit un mensonge…" (Yuri +1)
    [2] "Est-ce un rendez-vous galant ?" (Yuri +5)
    [3] "Tu es sérieux en venant ici ?"

     

    9.09
    [1] Ne pas le vouloir. (Yuri +3)
    [2] Je le veux. (Yuri +5)
    [3] Je ne suis pas encore décidée. (Yuri +1)

    9.13
    [1] "Je ne choisi pas." (Yelisei +5)
    [2] "Qu'est-ce que ça signifie..." (Yelisei +1)
    [3]"On me l'a déjà demandé auparavant." (Yuri +5)


    Chapitre 10 : Un pays d'adoption

    10.02

    [1] "Tu t'inquiète pour moi ? (Yuri +1)
    [2] "Tu as des doutes ?" (Yelisei +1)
    [3] "D'accord." (Yuri +5)

    10.06
    Parcours Premium :
    Scénario spécial : ILLUSTRATION (Niveau d'affection de Yelisei 50+)

    10.06

    Extra:

    Journal de souvenirs ★  Rossiyskaya 150 platinum

     

    10.09

    [1] "'C'est embatant." (Yuri +3)

    [2] "C'est gênant…" (Yuri+1)

    [3] "Ne me tapote plus sur la tête comme ça." (Yuri +5)

    10.11
    Parcours Premium :
    Scénario spécial (Niveau d'affection de Yuri 145+)

    10.14
    [1] J'ai peur. (Yuri +0)
    [2] Pourquoi est-ce qu'il vient à côté de moi ? (Yuri +3)
    [3] Est-ce qu'il va encore m'embrasser ? (Yuri +5)

     

     

    Chapitre 11 : La frontière entre l'amour et la haine

     

    11.02

    [1] "C'est normal de le faire car je suis sa femme." (Yuri +3)

    [2] "Est-ce que je peux vraiment faire ça…" (Yuri +1)

    [3] "J'en ai l'intention." (Yuri +5)

     

    11.03

    Parcours Premium :
    Scénario spécial : ILLUSTRATION (Niveau d'affection de Yuri 155+)

    11.08
    [1] "Non !" (Yuri +5)
    [2] "Reprends tes esprits." (Yuri +1)
    [3] "Le menacer comme ça…" (Yuri +3)

    11.14
    [1] "Attends, Yelisha." (Yelisei +5)
    [2] "Yuri, tu comptes rester sans rien faire ?" (Yuri +5)
    [3] "A l'aide !" (Yelisei +??)

     


    [Fins pour Yuri & Conditions]

    Fin Normal Yuri : Niveau d'affection 85+.
    Bonne Fin Yuri  : Niveau d'affection 165+  & débloquer Royal Gacha/boite surprise (Limité à 7 jours)

     

    Fin Royale Yuri : Niveau d'affection 200+ .

    **Pour avoir la fin royale vous devez avoir lu les 10 parties de la bonne fin de Cyril, obtenir l'objet rare de la boite surprise royale (robe de mariée), et avoir les points d'affection requis.  - Prévoir 9 Ticket gacha


    [Fins pour Yelisei & Conditions]

     

    Fin Normal Yelisei : Fin par défaut.

    Bonne Fin Yelisei Niveau d'affection 60+, Yuri  doit avoir un niveau d'affection inférieur à <74 & débloquer Royal Gacha (Limité à 7 jours)

     

    Fin Royale Yelisei Niveau d'affection 80+.
    **Pour avoir la fin royale vous devez avoir lu les 10 parties de la bonne fin de Maynard, obtenir l'objet rare de la boite surprise royale (robe de mariée), et avoir les points d'affection requis.  - Prévoir 9 Ticket gacha

     

     

    « Solutions dialogues Giles Christophe Ever After (anglais)Solutions de l'événement saint valentin 2018 »

  • Commentaires

    1
    Oh my god
    Samedi 17 Février 2018 à 19:34

    Merci d'éviter de copier la solution du blog "blue butterfly" l'auteur de cette soluce n'est pas toi, la moindre des choses serai de mentionné son blog ou de lui demander son accord, surtout que tu copie même ses erreurs !!!!

      • Mardi 20 Février 2018 à 21:35

        coucou désolée si ça t'a dérangée ^^ honnêtement j'ai plusieurs sources et comme beaucoup de blogs reprennent les mêmes réponses je ne pourrais pas te dire où j'ai bien pu les trouver ;) En général je ne fais les solutions moi-même que si elles n'existent pas et je corrige celles déjà faites au fur et à mesure de mes parcours! Cette année je passe un concours donc je suis désolée si je n'ai plus le temps de le faire =( Mais si tu trouves des erreurs n'hésite pas à les dire je peux les corriger!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :