• Noze Hiroki Chapitre 2 en français "La fuite"

    Attention ne regardez pas si vous ne souhaitez pas être spoliés

     

    Id d'invitation:QCK6A42T

     

    Histoire 1
    (Pas de dialogues)
     
    Histoire 2 ~ Scène 3
      1. Pas vraiment...
      2. Il s'inquiétait au sujet d'une crise...
      3. Il avait un rendez-vous...  [+40]
     
    Histoire 3 ~ Scène 2
      1. Je veux rentrer à la maison
      2. Je ne l'ai pas fait.  [+40]
      3. Étreindre silencieusement Noze
     
    Histoire secrète 3
      Degrés d'amour supérieur à 40 
     
    Histoire 4 ~ Scène 5
      1. Vous connaissez Noze ?  [+40]
      2. Ça ne vous concerne pas.
      3. Est-ce une menace ?
     
    Histoire 5 ~ Scène 4
      1. Un dîner et un film.
      2. Juste du shopping.
      3. Une balade en voiture.  [+40]
     
    Histoire 6 ~ Scène (à confirmer)
      1. S'il vous plaît, refaites l'enquête.
      2. Vous êtes tout comme je l'avais imaginé.
      3. je vais vous dire ma détermination.  [+40]
     
    Histoire 7 ~ Scène 4
      1. Êtes-vous d'accord?
      2. Que se passe-t-il avec le police?
      3. Comment va Noze? [+40]
     
    Histoire 8 ~ Scène 2
      1. Non.
      2. J'aimerais vos croire mais...
      3. Noze vos a-t-il parlé de moi? [+40]
     
    Histoire 9 ~ Scène 5
      1. S'enfuir par la fenêtre.
      2. Chercher des outils. [+40]
      3. Se cacher.
     
    Histoire 10 ~ Scène 2
      1. Arrêtez de m'embrouiller!
      2. C'est horrible...
      3. Depuis quand le savez-vous? [+40]
     
    Histoire 11 ~ Scène 5
      1. C'est un peu triste...
      2. C'est une réflexion mature...?
      3. Je ne serai pas capable de penser comme ça.  [+40]
     
    Histoire 12 ~ Scène 4
      1. Comment va Noze?  [+40]
      2. Comment va le surintendant Ichiji...?
      3. Comment va le détective Masukawa...?
     
    Histoire secrète 12
      Degrés d'amour supérieur à 440
     
    Histoire 13 ~ Scène
      1. Ne pas résister et se faire attraper
      2. Ne pas bouger  [+40]
      3. Bondir
     
    Histoire 14 ~ Scène 4
      1. Entrer dans un immeuble  [+40]
      2. Chercher encore de la monnaie
      3. Ne pas bouger
     
    Histoire 15 ~ Scène
      1. J'ai toutefois pris ma décision. [+40]
      2. Tu veux entendre ma réponse maintenant...?
      3. Quand on arrivera à l'auberge...
     
    Histoire 16 ~ Scène 2
      1. Tu veux te reposer avant qu'on arrive à Tokyo?
      2. Je peux venir plus près...? [+40]
      3. Attendre que Noze dise quelque chose

    Histoire secrète 16
      Degrés d'amour supérieur à 600   $)
     
    Histoire 17 ~ Scène
      1. Tout ça pour votre propre intérêt...
      2. Alors pourquoi me l'avoir dit? [+40]
      3. Vous ne pouvez pas lui faire confiance?
     
    Histoire 18 ~ Scène
      1. Prétendre d'avoir mal au ventre
      2. Commencer à pleurer
      3. Faire une fausse déclaration [+40]
     
    Histoire 19 ~ Scène 3 - on voit Noze dans la douche! ; )

    Histoire 19 ~ Scène 5
      1. Par qui avez-vous appris ça?
      2. Et qu'en est-il de Shindo et de Masukawa?
      3. Comment avez-vous su où j'étais?  [+40]
     
    Histoire 20 ~ Scène
      1. Qui est votre petit-ami?  [+40]
      2. Je m'en rappelle maintenant.
      3. De quel côté êtes-vous?
     
    Histoire 21 ~ Scène
      1. Essayer la bague en diamant.  [+40]
      2. Essayer la bague en diamant rose.
      3. Refuser.
     
    Histoire 22 ~ Scène
      1. 
      2. 
      3.   [+40]
     
    Histoire 23 ~ Scène
      1. 
      2. 
      3.   [+40]
     
    Histoire 24 ~ Scène
      1.
      2.   [+40]
      3. 
     
    Histoire 25 ~ Scène
      1. 
      2. 
      3.   [+40]
     
    Histoire 26 ~ Scène
      1. 
      2. 
      3.   [+40]
     
    Histoire secrète 26
      Degrés d'amour supérieur à 1000
     
    Histoire 27 ~ Scène
      1. 
      2. 
      3.   [+40]
     


    Choix du destin:
      

    Fin par défaut

      Aucun critère

    Fin normale
      Degrés d'amour supérieurs à 640   

    Fin heureuse
      Degrés d'amour supérieurs à 960   

    Obtention de toutes les fins
      Degrés d'amour supérieure à 1040

    « Noze Hiroki Chapitre 1 en françaisSolutions dialogues Zhuge Kongming (anglais) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :