• Solutions dialogues Yukinari Morishige

    Un Amour Inattendu Yukinari Morishige 
    Attention ne regardez pas si vous ne souhaitez pas être spoiliés

     Id d'invitation: gsb1793

     

    Épisode 1 scène 2
    1 - Il ne fallait rien dire.
    2 - Ça ne fait rien...
    3 - Tu exagère ! (+50)
     
    Épisode 2 scène 10
    1 - Évidemment ! (+50
    2 - Non...
    3 - Ça fait peur !
     
    Épisode 3 scène 4
    1 - Tu te prends pour qui ?
    2 - C'est pour ça...
    3 - Enfin, quand même... (+50)
     
    Épisode 5 scène 3
    1 - Avant que je change d'avis...
    2 - Oui c'est bon ! (+50)
    3 - Bon on laisse tomber...
     
    Épisode 5 scène 10
    1 - Merci
    2 - Ah bon ? (+50)
    3 - J'ai changé !
     
    Épisode 6 scène 5
    1 - Non pas vraiment !
    2 - Oui si on veut... (+50)
    3 - A chacun ses problèmes
     
    Épisode 8 scène 3
    1 - Laisse moi un peu !
    2 - Ah je vois... (+50)
    3 - Ne t'inquiète pas pour moi !
    « Solutions dialogues knight Alyn Crawford ever after (anglais)Solutions dialogues Roi Kite (anglais) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :