• Solutions de l'événement saint valentin 2018

    Valkyon:

    Jour 1 :

    1. Valkyon? Est-ce que tu vas bien? score = 5

    2. Toujours aussi bavard. score = 0

    3. (Il y a quelque chose de différent en lui!) score =10

     

    Jour 2 :

    Pourquoi cherches-tu à te battre contre elle ?

    • Je veux que tu reviennes à la raison ! +5
    • Parce que je souhaite te protéger. +10
    • Elle est néfaste.

     

    Jour 3 :

    Jour 4 :

    Jour 5 :

    Jour 6 :

    pour moi c'était le même dialogue que le jour 2... 

     

     

    Jour 7 :

    Jour 8 :

    Jour 9 :

    Jour 10 :

    Jour 11 :

    Jour 12 :

    Jour 13 :

    Jour 14 :

    Ezarel

    Jour 1 :

    Alors comme ça tu oses contrer les plans de ma douce compagne ?

    • Ezarel, reprends-toi un peu ! +5
    • (Je dois le raisonner) Ecoute-moi... je t'en prie. +10
    • Ne dis pas de sottises, cette créature n'est pas ta compagne !

     

    Jour 2 :

    • (Le retenir)
    • (Essayer de le raisonner.)
    • Ezarel ! Regarde-moi. +10

    Jour 3 :

    Jour 4 :

    Jour 5 :

    Jour 6 :

    Jour 7 :

    Jour 8 :

    Jour 9 :

    Jour 10 :

    Jour 11 :

    Jour 12 :

    Jour 13 :

    Jour 14 :

     

     

     

    Nevra

     

    Jour 1 :

    Pauvre Humaine tu penses réellement pouvoir battre mon élue ?

    • Oui. J'écraserai ce succube !
    • Nevra, je ferais tout pour que tu reviennes à la raison ! +10
    • Tu es envoûté reprends-toi ! +5

     

    Jour 2 :

     

    Akire est la femme de ma vie, je ne laisserai personne me l'arracher.

    • C'est un succube, pas la femme de ta vie !
    • Nevra, écoute-moi s'il te plaît ! +10
    • C'est ce qu'on va voir ! (Je dois absolument l'éloigner de ses griffes.) +5

     

    Jour 3 :

    Jour 4 :

    Jour 5 :

    Jour 6 :

    Jour 7 :

    Jour 8 :

    Jour 9 :

    Jour 10 :

    Jour 11 :

    Jour 12 :

    Jour 13 :

    Jour 14 :

     

     

     N'hésitez pas à rajouter en commentaire vos résultats pour que je puisse compléter!

    « Solutions dialogues Yuri & Yelisei 【Rossiyskaya】

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :