• Solutions dialogues Rei Sakaki

    Un Amour Inattendu Rei Sakaki

    Attention ne regardez pas si vous ne souhaitez pas être spoiliés

     Id d'invitation: gsb1793

     

    Épisode 1 scène 7
    1 - C'est pas mon genre.
    2 - Il est beau... (+50)
    3 - T'en penses quoi toi, Mahiro ?
     
    Épisode 2 scène 7
    1 - Impossible...
    2 - Alors ça va...
    3 - C'est pas le problème ! (+50)
     
    Épisode 3 scène 8
    1 - De l'eau...
    2 - Beau temps, n'est-ce pas ?
    3 - Non je ne peux pas. (+50)
     
    Épisode 4 scène 10
    1 - Oui, s'il te paît. (+50)
    2 - Mais...
    3 - Yuko ne...
     
    Épisode 5 scène 7
    1 - Je vais le faire ! (+50)
    2 - Que faire...
    3 - Je ne peux pas...
     
    Épisode 6 scène 8
    1 - Non, je ne peux pas...
    2 - Merci ! (+50)
    3 - Mais...
     
    Épisode 7 scène 4
    1 - Merci. (+50)
    2 - Ce n'ai pas vrai...
    3 - Tu trouves... ?
     
    Épisode 9 scène 1
    1 - Moi aussi... (+50)
    2 - Tu me demandes ça...
    3 - Je ne sais pas...
     
    Épisode 9 scène 7
    1 - J'ai rien à te dire (+50)
    2 - Moi aussi...
    3 - Ah oui...
     
    Épisode 10 scène 8
    1 - Non. (+50)
    2 - Oui... c'est ça...
    3 - Tu trouves qu'elle lui ressemble ?
     
    Épisode 11 scène 7
    1 - Je ne sais pas...
    2 - Timorée...
    3 - J'ai du tempérament. (+50)
     
    Épisode 12 scène 6
    1 - T'es sûr ? (+50)
    2 - Ton frère ? La cuisine ?
    3 - Je ne veux pas m'imposer.
     
    Épisode 13 scène 5
    1 - T'es sûr ?
    2 - Oui ! (+50)
    3 - Non, ça me dérange...
     
    Épisode 14 scène 10
    1 - J'ai un coup de mou.
    2 - Tu te fais des idées.
    3 - Ça va. (+50)
     
    Épisode 15 scène 7
    1 - Pardon... (+50)
    2 - Va t'en...
    3 - Je ne veux pas te voir...
     
    Épisode 16 scène 9
    1 - Je ne veux pas.
    2 - Qu'est-ce que je devrais faire...
    3 - J'ai envie. (+50)
     
    Épisode 18 scène 3
    1 - Je ne peux pas te dire...  (+50)
    2 - Pour tout te dire...
    3 - Que dire ?
     
    Épisode 19 scène 3
    1 - Oh oui !
    2 - Non, je peux pas...
    3 - On peut ?! (+50)
     
    FIN
    Toutes les fins
    +1000 degrés d'amour
     
    Fin Normale

    Fin Heureuse
    +700 degrés d'amour
    « Solutions dialogues Spade (anglais)Solutions dialogues Kei Sakaki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :